Description
Vous souffrez de fibromes ? Notre thé aux fibromes contient des herbes naturelles qui peuvent éliminer les toxines et les déchets de l’utérus, lutter contre les fibromes utérins et prévenir certaines maladies gynécologiques. Elle peut également diminuer l’inflammation de l’utérus, réchauffer l’utérus et améliorer vos conditions de fertilité.
Herbes naturelles sans additifs
Fiable et sûr à utiliser, sans toxicité ni effets secondaires
100% naturel, sûr à consommer et sans caféine
Ingrédients : Mullein leaf, Vitex berry, Ginger root, Ashoka Bark, Dong Quai root, Stevia Leaf, Goldenseal Leaf, Black Cohosh root, Cramp Bark root
Spécifications : 20 sachets par paquet
MODE D’EMPLOI
Faites infuser un sachet dans de l’eau bouillante pendant 3 à 5 minutes, puis buvez. Un sachet peut être utilisé 1 à 2 fois jusqu’à ce qu’il soit dilué, deux fois par jour. A prendre de préférence après le petit-déjeuner ou avant de dormir le soir. Vous pouvez également ajouter du citron ou du miel selon votre goût personnel.
NOTES
1. Ce thé peut être consommé dans le cadre d’un régime sain et limité en calories. En cas de symptômes tels que nausées, vomissements ou diarrhée prolongée, arrêtez d’utiliser le produit et consultez votre médecin.
2. Si vous prenez des médicaments, si vous êtes dans une situation médicale quelconque ou si vous êtes sous surveillance médicale, veuillez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant de l’utiliser.
3. Ce produit n’est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
4. Vous pouvez ajouter du citron ou du miel selon vos goûts personnels.
5. Les femmes sont plus susceptibles de développer des fibromes utérins en vieillissant, une condition causée par des déséquilibres hormonaux. Si la taille de la tumeur est inférieure à 5CM, des traitements à base de plantes peuvent être adoptés pour contrôler la croissance du fibrome. Si la taille de la tumeur est supérieure à 5CM, le médecin recommandera un traitement chirurgical. Parallèlement, il est conseillé aux patientes de se rendre à l’hôpital tous les six mois pendant la période de traitement pour vérifier la taille des fibromes.


